Les management buy-outs et buy-ins peuvent s’avérer complexes, chronophages et risqués. Chez Clearwater International, nous sommes devenus un acteur incontournable dans le Private Equity et le Venture Capital, grâce à des contacts de premier plan avec les principaux prêteurs, nous avons une grande expérience dans l’accompagnement des équipes de management dans des process de buy-out.

Au début du process, nous aidons l’équipe du management à construire un business plan attractif et après avoir identifié des prêteurs potentiels, nous mettons le management en contact avec les institutions financières les plus à même de réaliser la meilleure opération.

Pour les propriétaires qui cherchent une nouvelle équipe de management ou des senior managers qui veulent investir dans une autre entreprise, nous mettons à leur disposition notre base de données de management buy-in répertoriant des managers de haut niveau pour identifier des cibles potentielles, négocier des transactions ou lever les fonds nécessaires en equity ou en dette.

Management buyouts and buy-ins can be complex, time-consuming and risky. At Clearwater International we have become a major force in the private equity and venture capital industry, building up unrivalled contacts with leading funders, and have huge experience in guiding management teams through buyouts.

At the start of the process we help the team to produce a business plan selling the investment opportunity, and having identified potential funders will then introduce management to relevant financial institutions to achieve the best possible equity deal.

For owners who want to bring in a new management team or senior managers wanting to acquire equity in an alternative business, we maintain a management buy-in register that supports a number of high-calibre managers to identify acquisition targets, negotiate deals and raise the necessary equity and debt funding.