Quelles que soient vos options, Clearwater International peut vous fournir l’ensemble des conseils dont vous avez besoin.

Si vous envisagez une stratégie de sortie, nous vous conseillerons sur la meilleure option, rachat, vente ou IPO, préconisant la meilleure approche pour maximiser la valeur pour les actionnaires. Si vous envisagez une vente industrielle,grâce à notre réseau mondial nous vous mettrons en relation avec le meilleur acheteur et pour ceux qui envisagent une IPO, nous travaillerons avec un PSI pour obtenir le meilleur prix. Si vous envisagez un rachat, nous vous guiderons ainsi que votre équipe de management pendant toute la durée de l’opération.

Nous avons un solide track record de conseil à des entreprises sur leurs stratégies de croissance. Si vous cherchez des acquisitions, nous identifierons les cibles potentielles, nous initierons les discussions avec les vendeurs, nous estimerons objectivement la valeur des cibles tout en négociant le meilleur prix possible.
Si vous envisagez de lever des fonds, nous pourrons libérer votre potentiel de croissance, grâce à nos contacts privilégiés avec les banques et les fonds d’investissement.

En cas de besoin en recap, nos spécialistes peuvent vous aider dans la réorganisation du capital existant et dans les sources de financement. Notre équipe en debt advisory aide nos clients à lever des fonds importants par endettement ou à refinancer des véhicules existants. Ayant accès des véhicules de dette parmi les plus sophistiqués et les plus spécialisés sur les marchés internationaux, nous pouvons trouver la solution la plus adaptée pour vous et votre entreprise.

Whatever your options Clearwater International can provide the services you need.

If considering your exit strategy we can advise on whether a buyout, trade sale or IPO is the preferred route, recommending the best approach to maximise shareholder value. If you´re thinking of a trade sale we can use our global network to connect you with the best buyer, and for those looking at a IPO we work with corporate brokers to deliver the best deal. If considering a buyout we can guide you and your management team through the whole process.

We have a great track record of advising companies on their growth strategies. If looking at acquisitions we can search for targets, begin vendor discussions and value targets objectively, negotiating the best possible price. If looking for development capital we can unlock your growth potential, working with established contacts in the banking and private equity industry.

If you need to recapitalise your business our specialists can help you reshape existing capital and funding structures, while our debt advisory team can assist clients looking to raise substantial amounts of new debt capital, or refinance existing facilities. With access to the most sophisticated and specialised debt packages in international markets, we can find the solution that works for you and your business.